Grands persévérents

Dominic Gagnon

CONNECT&GO

PDG et fondateur de Piranha et Mozzo Technologies (vendues à Equation Humaine en 2014), cofondateur de Propulse (vendue à Karelab en 2015) et associé et Chief Revenue Officer de Karelab (vendue à Altrum Recognition en 2016).

Actuellement, cofondateur et PDG de Connect&GO, associé et PDG d’IX-Points (e-Learning) et d’Educ Expert (première société d’e-Learning au monde pour les pompiers), membre du conseil d’administration et investisseur de Brite4, blogueur pour Les Affaires et chroniqueur pour QUB Radio, conférencier (Vivemtia), auteur des best-sellers JM les TDAH (1 et 2), Co-Fondateur et Philanthrope de la Fondation TDAH, Coach et investisseur Start-up, Mentor pour Futurpreneur, Membre du Conseil d’Administration et CEO in Residence pour Zù, une organisation à but non lucratif dont la mission est de rassembler, aider et promouvoir les créatifs du secteur du divertissement pour développer des projets innovants de classe mondiale, fondée par Guy Laliberté, Entrepreneur in Residence à Centech, un des meilleurs incubateurs au monde (top 20) et Maître de Conférences à l’ETS en Entrepreneuriat.

À 35 ans, il a obtenu plus de 25 distinctions et prix dont le prix Jeune entrepreneur de l’année de Desjardins, Personnalité de l’année de RCGT – École de gestion John-Molson, Jeune diplômé influent de l’Université Laval ou Leader international de la Jeune chambre de commerce de Montréal. Les magazines Infopresse et Les Affaires l’ont désigné comme l’un des hommes d’affaires à surveiller, et le célèbre magazine américain BizBash l’a également classé parmi les 15 personnes les plus innovantes au monde avec des géants comme Disney et Target.

M. Gagnon vient tout juste de lancer son dernier livre, « Et si l’entrepreneuriat rendait fou ? » Un livre dans lequel il ose aborder de manière franche et sincère la santé mentale des entrepreneurs au Québec. Une partie des profits de chaque livre vendu sera notamment remise à Persévérance Entrepreneuriale.

 « Je m’en fais pour toi. N’hésite pas à aller chercher de l’aide ! » C’est un bon premier pas, mais avec du recul, j’ai l’impression que ce n’est pas suffisant. C’est un peu comme dire à quelqu’un qui est en train de se noyer de ne pas hésiter à aller se chercher une bouée ! Quand tu es en train de couler, ce n’est pas si simple d’aller chercher de l’aide. »

Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles, conseils et ressources pour les entrepreneurs en difficulté.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles, conseils et ressources pour les entrepreneurs en difficulté.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.